LOCATION D'ESPACE

Vous cherchez un endroit pour présenter vos produits ? Le Lab est un lieu agréable et convivial destiné aux entreprises  qui veulent partager, échanger, construire, déguster et cuisiner.

Le caveau, pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes en disposition théâtre vient compléter les lieux.

Location_Atelier

Ateliers culinaires

Surface : 105 m2
Capacité : 10 à 50 pers.
8 plans de travail équipés

Prix ½ JournéeCHF.    660.00
Prix JournéeCHF.    950.00

Les ateliers sont équipés d'un écran avec connexion HDMI et d'une connexion Wifi.

Location_Caveau

Caveau

Surface : 105 m2
Capacité : jusqu'à 50 pers. en théâtre

Prix ½ JournéeCHF.    450.00
Prix JournéeCHF.    750.00

Le caveau est équipé d'un écran avec connexion HDMI et d'une connexion Wifi.

Nos tarifs de location, sans restauration, comprennent les prestations suivantes :

- Eau minérale

- Thé et café

Ajoutez l’option « gourmande » pour un supplément de CHF 8.-/pers. comprenant :

- Corbeille de fruits

- Jus de fruit

- Viennoiseries

L’équipe du Lab vous propose également les services complémentaires suivants : un repas, un cocktail dînatoire, un apéritif, une lunch box ou toute autre prestation hôtelière en fonction de vos envies et besoins.

N’attendez plus et contactez notre équipe qui vous fera une proposition 100 % « sur-mesure ».

Tous nos prix sont TTC.