louez le lab

Le Lab est un lieu agréable et convivial destiné aux entreprises et aux particuliers qui veulent partager, échanger, construire, déguster et cuisiner.

Vous recherchez un endroit où organiser une conférence, une réunion, un séminaire, un anniversaire, un apéritif ou réunir votre conseil d’administration ? Le Lab vous propose des solutions sur mesure de 2 à 60 personnes.

Un lieu idéal pour toutes vos manifestations

Bienvenue !

Tarifs de location des salles et ateliers culinaires

Salle de conférence H&C :

Surface : 16 m2 / Capacité : 10 pers. actives

Prix ½ JournéeCHF.    120.00
Prix JournéeCHF.    190.00

Atelier Ewe :

Surface : 52 m2 / Capacité : 10 pers. à 20 pers. actives

Prix ½ JournéeCHF.    280.00
Prix JournéeCHF.    450.00

Salle de conférence Lab :

Surface : 105 m2 / Capacité : 40 pers. actives

Atelier Intuo :

Surface : 54 m2 / Capacité : 10 pers. à 20 pers. actives

Prix ½ JournéeCHF.    280.00
Prix JournéeCHF.    450.00

Les Ateliers : (*cours de cuisines) :

Surface : 106 m2 / Capacité : 20 pers. à 40 pers. actives

Prix ½ JournéeCHF.    660.00
Prix JournéeCHF.    950.00

y.c. salle à manger & terrasse

Le Caveau du Lab :

Surface : 100 m2 / Capacité : 40 pers. à 60 pers. actives

y.c. terrasse

La Terrasse du Lab :

Surface : 100 m2 / Capacité : 40 pers. à 60 pers. actives

y.c. caveau

Nos tarifs de location comprennent les prestations suivantes, selon le nombre de personnes :

Eau minéraleJus de fruits frais
Thé et CaféViennoiseries
Corbeille de fruits

L’équipe du Lab vous propose également les services complémentaires suivants : un repas, un menu d’affaire, une lunch box ou toute autre prestation hôtelière en fonction de vos envies et besoins.

N’attendez plus et contactez notre équipe qui vous fera une proposition 100 % « sur-mesure ».

* tarif obligatoire lors de cours de cuisine.

Pour une manifestation, une réunion, une assemblée, une conférence, un after work ou autres événements privés, nous vous proposons des solutions uniques et sur mesure afin de créer l’événement que vous souhaitez, selon vos besoins.

Nos locaux ont été conçus pour organiser tous types d’événements. Situés entre Lausanne et Montreux, vos invités apprécieront le cadre magique de la riviera.

Les différents lieux à louer proche de Vevey

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nos salles et nos solutions sont personnalisables et s’adaptent à vos envies et événements.

Louez un caveau à Vevey

Offrez-vous un lieu original à Vevey grâce à notre caveau de 100m² pouvant accueillir de 40 à 60 personnes. Un espace idéal pour organiser un after work ou un anniversaire. Découvrez dans notre caveau, des produits de producteurs locaux, sélectionnés par nos soins pour vous offrir le meilleur de notre belle région.

Louez nos ateliers de cuisine

Vous souhaitez organiser un événement autour d’une activité ? Nous vous proposons deux lieux pour réaliser, avec nos chefs, des ateliers culinaires. Louez l’atelier Ewe de 52m² pour une ambiance industrielle ou louez l’atelier Intuo de 54m² où vous retrouverez un style contemporain et moderne. Nos deux ateliers peuvent accueillir de 10 à 20 personnes chacun. Resserrez les liens au sein de votre équipe autour d’une activité conviviale dans un lieu unique.

Louez une salle de conférence à Vevey

Pour vos conférences, nous vous proposons une salle entièrement équipée et moderne de 16m² pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Un lieu chaleureux à ne pas manquer.

Louez une terrasse proche de Lausanne

Un anniversaire, une réception ou un apéritif à organiser ? Que diriez-vous de profiter de notre terrasse de 100m² sur la riviera ? Pouvant accueillir de 40 à 60 personnes, notre terrasse est LE lieu idéal pour tous vos événements en extérieur.

Le Lab est un lieu unique où toute l’équipe est à votre disposition pour que nous créions ensemble, un événement qui vous ressemble et qui laissera à vos invités un souvenir inoubliable.