louer le lab

Le Lab est un lieu agréable et convivial destiné aux entreprises et aux particuliers qui veulent partager, échanger, construire, déguster et cuisiner.

Vous recherchez un endroit où organiser une conférence, une réunion, un séminaire, un anniversaire, un apéritif ou réunir votre conseil d’administration ? Le Lab vous propose des solutions sur mesure de 2 à 60 personnes.

Un lieu idéal pour toutes vos manifestations

Bienvenue !

Tarifs de location des salles et ateliers culinaires

Salle de conférence :

Surface : 16 m2 / Capacité : 10 pers.

Prix ½ JournéeH.T. CHF.    250.00
Prix JournéeH.T. CHF.    350.00

Les ateliers :

Surface : 106 m2 / Capacité : 20 pers. à 60 pers.

Prix ½ JournéeH.T. CHF.    660.00
Prix JournéeH.T. CHF.    950.00

Salle de conférence Le Caveau:

Surface : 105 m2 / Capacité : 40 pers. et 60 pers. en théâtre

Prix ½ JournéeH.T. CHF.    450.00
Prix JournéeH.T. CHF.    750.00

Nos tarifs de location comprennent les prestations suivantes :

• Eau minérale
  • Thé et Café

Ajoutez l’option « gourmande » pour un supplément de CHF 12.- / pers. comprenant :

• Corbeille de fruits
  • Jus de fruit
  • Viennoiseries

L’équipe du Lab vous propose également les services complémentaires suivants : un repas, un menu d’affaire, un cocktail dînatoire, un apéritif, une lunch box ou toute autre prestation hôtelière en fonction de vos envies et besoins.

N’attendez plus et contactez notre équipe qui vous fera une proposition 100 % « sur-mesure ».

La Direction

Pour une manifestation, une réunion, une assemblée, une conférence, un after work ou autres événements privés, nous vous proposons des solutions uniques et sur mesure afin de créer l’événement que vous souhaitez, selon vos besoins.

Nos locaux ont été conçus pour organiser tous types d’événements. Situés entre Lausanne et Montreux, vos invités apprécieront le cadre magique de la riviera.

Les différents lieux à louer proches de Vevey

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nos salles et nos solutions sont personnalisables et s’adaptent à vos envies et événements.

Louez un caveau à Vevey

Offrez-vous un lieu original à Vevey, grâce à notre caveau de 100m² pouvant accueillir de 40 personnes assises à 60 personnes en « stand-up dinner ». Un espace idéal pour organiser un after work ou un team building.

Louez nos ateliers de cuisine

Vous souhaitez organiser un événement autour d’une activité ? Nous vous proposons un lieu pour réaliser, avec nos chefs, des ateliers culinaires. Louez les ateliers du Lab de 106m² pour une ambiance et resserrez les liens au sein de votre équipe autour d’une activité conviviale dans un lieu unique.

Nos ateliers sont également le lieu idéal pour la présentation du lancement de l’un de vos nouveaux produits.

Louez une salle de conférence à Vevey

Pour vos conférences, nous vous proposons une salle entièrement équipée et moderne de 16m² pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Un lieu chaleureux à ne pas manquer.

Le Lab est un lieu unique où toute l’équipe est à votre disposition pour créer ensemble, un événement qui vous ressemble et qui laissera à vos invités un souvenir inoubliable.