Soirée de fin d'année

soiree d'entreprise; repas; traiteur; soiree de fin d'année; team building

Le Lab vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. La privatisation de notre caveau de 20 à 40 personnes est le lieu idéal pour vos soirées de fin d'année.

Un repas personnalisé

Un menu de saison adapté à vos envies et aux régimes alimentaires de vos invités vous est proposé, tout en utilisant des produits régionaux.

Un service traiteur

Sur demande, notre équipe peut également venir dans vos locaux ou organiser votre repas dans un lieu d'exception si notre caveau ne peut contenir tous vos invités.

Un lieu qui s'adapte aux normes sanitaires

Votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs nous tient à coeur, c'est pourquoi, nous nous efforçons de vous proposer nos services tout en respectant l'évolution des normes sanitaires.

Envie d'améliorer la cohésion entre collaborateurs ?

Nos ateliers de cuisine modernes et tout équipés vous permettent de cuisiner dans une ambiance chaleureuse tout en resserrant les liens de vos équipes.

Nous sommes à votre disposition pour définir, ensemble, l'événement idéal de cette fin d'année.