Soirée de fin d'année

soiree d'entreprise; repas; traiteur; soiree de fin d'année; team building

Le Lab vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Repas, cocktail dînatoire, apéritif, team building, la privatisation de notre caveau est le lieu idéal pour vos soirées de fin d'année.

Un lieu modulable

Pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes assises ou 90 personnes debout, la configuration de notre caveau s'adapte à vos besoins.

Un repas personnalisé

Un menu de saison adapté à vos envies et aux régimes alimentaires de vos invités vous est proposé, tout en utilisant des produits régionaux.

Un service traiteur

Sur demande, notre équipe peut également venir dans vos locaux ou organiser votre repas dans un lieu d'exception si notre caveau ne peut contenir tous vos invités.

Envie d'améliorer la cohésion entre collaborateurs ?

Nos ateliers de cuisine modernes et tout équipés vous permettent de cuisiner dans une ambiance chaleureuse tout en resserrant les liens de vos équipes.

Nous sommes à votre disposition pour définir, ensemble, l'événement idéal de cette fin d'année.