l'Équipe

Notre équipe du Lab est incontestablement notre plus grande fierté. Indépendants, jeunes d’esprit, innovateurs et créatifs, les membres de notre équipe ont tous un passé dans les métiers en relation avec la cuisine ou l’organisationnel. Ayant fait leurs classes au sein de magnifiques brigades, ils ont ainsi acquis des compétences techniques de très haut niveau qu’ils seront ravis de vous transmettre.

Nous sommes perpétuellement à la recherche de nouveautés dans le but de rendre l’expérience Lab inoubliable, que ce soit dans la recherche de partenaires pouvant créer des animations de qualité autour du goût ou dans la qualité de support que nous pouvons vous fournir dans l’organisation de vos évents.

David Chamoso - Directeur Associé
David Chamoso