team building

Dans un cadre convivial et festif, Le Lab vous propose de stimuler la créativité de vos collaborateurs grâce à nos ateliers culinaires. Votre équipe participera à un événement sur-mesure dédié à votre entreprise. Un moment d’échange et de partage autour d’une activité qui rassemble tout le monde : la cuisine. Accessible à tous, nos animations culinaires mettront tous vos sens en éveil.

Pourquoi organiser un Team Building ?

De nombreuses raisons peuvent vous amener à organiser un team building pour remercier votre équipe ou l’encourager dans la réalisation de prochains défis. Un team building peut aider vos collaborateurs à échanger, tisser des liens ou encore à évacuer le stress lors d’une activité conviviale dans une atmosphère agréable et détendue.

Au cours de cet événement informel reposant essentiellement sur un travail de collaboration, votre équipe se dévoilera sous un autre jour. L’objectif est de resserrer les liens entre les collaborateurs et de mieux se connaitre. Ainsi, l’entente, la qualité de vie au travail et la performance n’en seront que meilleures.

Renforcez la cohésion de son équipe grâce à un Team Building autour d’une activité culinaire dans nos ateliers.

Réunissez vos collaborateurs et faites-leur vivre un moment inoubliable. Pour orchestrer l’activité, nos Chefs vous encadrent et vous conduisent avec pédagogie vers de vraies prouesses culinaires. Poussée d'adrénaline et de gourmandise garantie avec nos animations culinaires !

Attention, vous allez déclencher l'hystérie gustative !

Organiser une sortie d’entreprise proche de Lausanne

Dans nos ateliers, nos chefs sont à votre disposition pour créer l’activité culinaire idéale pour vos collaborateurs. Situé à la sortie de Vevey, à moins de 30 min de Lausanne, nous organisons votre sortie d’entreprise dans une atmosphère exclusive favorisant l’amusement, l’échange et la détente. Nous avons pensé l’organisation de nos teams building de manière à favoriser et encourager les échanges et les liens entre les collaborateurs.

Venez partager un moment agréable autour de la confection d’un menu concocté par nos chefs à base de produits régionaux.

Boostez votre équipe, renforcez la cohésion entre collaborateurs autour d’un voyage culinaire convivial et unique.