Les ateliers

Découvrez nos deux ateliers de cuisine à louer au Lab.

Atelier Intuo

L’atelier Intuo a été pensé et créé dans le but de vous transportez dans une atmosphère contemporaine où des lignes pures, des formes et matières actuelles entrent en contact tout en demeurant impalpables.

La cuisine est un spectacle… l’atelier Intuo lui offre une scène superbe et innovante.

Atelier Ewe

Une histoire, des souvenirs, voilà comment tout a commencé pour lui. Ce lieu abritait en son temps un garage destiné à réparer et vidanger les camions, alors tout de suite une ambiance plus industrielle s’est imposée. Vous vivrez dans cet atelier une expérience « loft » unique, dans des cuisines agencées avec des matières patinées et modernes qui vous invitent à la création.

Tarif de location :

Surface : 106 m2 / Capacité : 10 pers. à 60 pers.

Prix ½ Journée CHF.    660.00
Prix Journée CHF.    950.00

Nos tarifs de location comprennent les prestations suivantes :

- Eau minérale

- Thé et café

Ajoutez l’option « gourmande » pour un supplément de CHF 8.- / pers. comprenant :

- Corbeille de fruits

- Jus de fruit

- Viennoiseries

L’équipe du Lab vous propose également les services complémentaires suivants : un repas, un menu d’affaire, un cocktail dînatoire, un apéritif, une lunch box ou toute autre prestation hôtelière en fonction de vos envies et besoins.

N’attendez plus et contactez notre équipe qui vous fera une proposition 100 % « sur-mesure ».

Tous nos prix sont TTC.